top of page

Rebranding jeu de société "Perudo"

Toujours en étroite collaboration avec le studio Zygomatic, pour Asmodée, c'est au tour du jeu de société "Perudo" de subir une cure de jeunesse ! Le rebranding est complet puisque c'est bien toute l'identité visuelle qui a été refondée : création du nouveau logo, création de la mascotte ainsi que des illustrations background, refonte du packaging et design des gobelets !

Le Perudo, également connu sous le nom de “Liar’s Dice” ou “Dudo”, est un jeu de dés d’origine sud-américaine qui combine bluff et stratégie. Chaque joueur dispose de cinq dés et d’un gobelet opaque. Le but est d’être le dernier joueur à posséder des dés.
Ce Perudo est trés apprécié pour sa simplicité et la profondeur stratégique qu’il offre, faisant appel à la mémoire, à la psychologie et à l’art du bluff. Il est adapté aux joueurs de tout âge et peut se jouer en groupe, ce qui en fait un excellent choix pour les soirées conviviales.

Client : Asmodée / Zygomatic

bottom of page